neolians utilise depuis 2011 les solutions Ranorex pour la réalisation des tests automatisé pour des solutions Web, HTML5, Mobile, Delphi, Windows, ... La reconnaissance des objets graphiques, une organisation en plusieurs couches, et les librairies de développement du monde .Net permettent une fiabilité et une ré-utilisabilité des tests.
Pour vos tests WebService, SoapUi et LoadUi proposent un environnement de tests Facile à prendre en main et maintenable.
Selenium est le moteur de reference Open source pour les tests d'interfaces Web. Couplé avec des framework de développements Junit, Nunit, MicrosoftTM, et avec des systèmes d'intégration continue tel que Jenkins, il offre une robustesse pour vos tests automatisés.
L’optimisation des tests est un levier majeur dans une stratégie QDC, qualité-délai-coût. Depuis 2013, neolians s’appuie sur la solution Test Advisor QA pour optimiser l'exécution des tests et mesurer le taux de couverture des tests réalisés.
Le gestionnaire de test open source qui permet de gérer vos exigences, cas de tests, planifier vos campagnes d'exécution et analyser vos résultats de test.
Microsoft Test Manager est la brique test de l'environnement de développement "Team Foundation Server". MTM stocke vos plans de test et résultats et utilise Visual Studio pour le développement des scripts automatiques.
Un des objectifs majeurs d’une entreprise est de garantir une non régression de la performance et de la fiabilité de ses applications. neolians s’appuie sur la solution neoload pour les tests de performance et vous aide à sécuriser vos engagements en termes de SLA et d’expérience utilisateur.
Le leader sur le marché des framework de test, HP QC est déployé dans les plus grand groupes.
Squash TM est le gestionnaire de référentiel de test de la suite open source Squash. Il permet de gérer les exigences, les scénarios de tests et les campagnes d'exécution, dans un contexte nativement multi-projet. il est couplé avec Squash TA, un outillage open source d'automatisation des tests fonctionnels et d'industrialisation de leurs exécutions. Compatible avec plusieurs automates open source (exemple Selenium), il permet de gérer les tests automatisés d'applications Web, de webservice et de batchs.